les aventuriers du bricolage
31 décembre 2011

la fete à saint andré

Eh oui, c'était la fete à saint andré pendant 1 semaine: les manèges, le palais du rire, la peche aux canards... et en plus il y avait Papi André et Mamie Mireille. J'ai tout testé : la voiture, le bus, le train, le chien, le bateau, la moto et j'ai attrapé...
31 août 2012

mon anniversaire

Eh oui, ça y est: j'ai eu 3 ans et je vais bientot aller à l 'école! Ma nounou Séverine a organisé une fête pour moi! La panoplie de CARS,waouh... J'ai eu pleins de cadeaux par Papa et Maman: un loto CARS, une voiture téléguidée,des puzzles voitures et...
20 septembre 2012

les vacances!

La première semaine , c'est Papi André et Mamie Mireille qui m'ont gardé à la maison. Nous sommes allés à la plage, au lac du salagou pour voir le feu d'artifice, à la rivière, à saint guilhem le désert, chez Dominique et Jean laurent... J'ai pêché pour...
4 décembre 2012

La rentrée des classes!

Et oui, ça y est, je rentre en petite section de maternelle. Je suis un GRAND! Je suis propre la journée (depuis fin juin), à la sieste (depuis début juillet) et même la nuit (depuis mi-septembre). Ma maîtresse s'appelle:Sandrine BARTHE et mon ATSSEM...
7 janvier 2012

le Noel du CE de Maman

Nous sommes allés à l'arbre de Noel du travail de Maman, c'était au bowling de Montpellier! Papa et Maman ainsi que les collègues de boulot, ont fait une partie de bowling et Maélie et Moi aussi sur les petites pistes, ça nous a bien plu! J'ai vu le Père...
11 novembre 2011

Week End dans l'Allier le 15/10/11

Eh oui, c'est la deuxième édition du WE dans l'Allier à SAZERET, chez Yannick et Anne. Comme d'hab, les amis étaient conviés ainsi que nous les enfants!! Nous avons pu manger dehors et faire un barbecue avec des bonnes côtes de boeuf,hum!!!!! J'ai vu...
17 novembre 2009

le 17 novembre

Papa et Maman ont reçu ma chaise haute, du coup, je l'ai testé et ça me plait bien! Il faudra attendre encore quelques mois pour que je puisse m'asseoir dessus! Je suis trop beau! J'adore ma nouvelle peluche que Alain etChristine m'ont offert, je l'aime...
16 août 2009

15 aout, joyeux anniversaire mamie jeanine

Aujourd'hui,j'ai fait mon plus long trajet en voiture depuis ma naissance (cette fois ci en 207!). Nous sommes allés à carcassonne pour faire une surprise à mamie jeanine!Je lui est chanté (dans ma langue à moi!) un joyeux anniversaire pour ses 53 ans....
5 août 2009

quatrième jour,on rentre à la maison

J'ai été sage pendant tout le trajet en voiture, j'ai dormit. Puis j'ai pris mon biberon et on a tous fait une bonne sieste de 2h: Maman se reposait dans la chambre aussi! Photo de famille: les 2 hommes de ma vie et athina prenait la pose aussi. Qu'est...
11 mars 2013

JOYEUX NOEL

Pour cette occasion, toute la famille s'est réunie à la maison: Papi Dédé et Mamie Mireille, Tonton Cédric et Tatate Nadia, Charline et Maélie et Papi Jean Luc et Mamie Jeanine. Ca fait beaucoup de monde mais on a bien géré! Nous avons visité la crèche...
28 septembre 2009

week end du 26/09

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de cynthia et fred et de ma copine lulu. Il a fait très beau et on a fait un barbecue. Du coup, j'en ai profité pour etre un peu dehors! Toute une grande discussion sur la longueur des doigts!!!!!!!!!!!!!! Et le soir, j'ai...
13 octobre 2008

week end du 3/10/08

Au total ; un nouveau ballon d'eau chaude installé et le lavoir cassé dans la veranda. nouveau ballon d'eau chaude Pour le lavoir : AVANT APRES
21 avril 2009

ça avance...

On a redonné une petite beauté à la porte d'entrée mais elle n'est pas finie encore: Et un avant gout de la chambre de bébé :
17 mai 2009

week end du 8 mai

week end réservé à l'installation des 2 nouvelles fenetres (double vitrage) dans notre chambre :
10 août 2009

le 6 aout 2009

Arthur a 6 jours: Petit bain avec papa: J'ai testé le doumoo, c'est trop bien!

le 10 aout 2009

Arthur a 10 jours: Ne sont- ils pas beaux tous les 2?
28 août 2009

Les photos de naissance

Hier la photographe est venue à la maison pour m'apporter les photos de ma naissance.Mes parents en ont choisi 4, les voici:
6 juillet 2008

la salle de bain

On attaque par la salle de bain car l'actuelle ne fait que 1m88 , ça devient urgent donc on la réagrandit. Ca y est les rails sont mis et les plaques de placco aussi, c'était compliqué!Après une dure journée de travaux , une sieste s'impose.
2 août 2009

agrandissement de la famille!! Vendredi 31 juillet à 12H21

Ca y est, ma chère et tendre m'a donné le plus beau cadeau qui puisse être . Arthur est arrivé vendredi à 12h21 après 12hrs passées à la maternité. Il pèse 3k570 et mesure 49cm. Gros bisous à vous deux, je vous aime... Papa, Arrivée à la clinique à 00H00...
8 novembre 2009

notre nouvelle chambre!

voici le résultat: AVANT APRES Il reste à poser les plinthes et les baguettes, d'aménager la chambre et le dressing.
30 novembre 2009

29 novembre,visite de papi Jean Luc et mamie Jeanine

Aujourd'hui, j'ai vu mes grands parents.J'ai bien rigolé, surtout avec mamie Jeanine: j'ai eu une crise de fou rire car elle faisait le clown devant moi!!! Je n'ai pas voulu dormir donc j'espionnais les grands parents et maman de ma chambre, grace à...
2 mai 2010

Mon premier tour de vélo

Mes parents ont acheté un siège pour le vélo de Papa pour faire des ballades en famille. J'ai un joli casque bleu , un peu trop grand! J'étais content et j'ai hate d'en refaire!
13 mai 2010

visite de papi et mamie

Papi Jean Luc et Mamie Jeanine sont venus me voir , j'ai profité de Mamie car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.J'ai passé une agréable journée avec eux et attends la prochaine avec impatience!
18 septembre 2009

les différentes tenues d'arthur

Le style rappeur: Le style petit garçon sage: Le style dragueur des plages: Le style rockeur: Le style M, je dis M tu es M... Le style coloré: Le style dormeur: Et un joli sourire pour la fin :
27 juin 2010

je grandis de jours en jours

Je tiens assis tout seul maintenant et je m'éclate dans mon parc!! Je tiens aussi debout mais pas très longtemps , accroché aux barreaux! Je sais faire 4 roulades sur le coté d'affilé! Laissez moi sortir!!!! Je sais joué du piano :