Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
30 novembre 2009

29 novembre,visite de papi Jean Luc et mamie Jeanine

Aujourd'hui, j'ai vu mes grands parents.J'ai bien rigolé, surtout avec mamie Jeanine: j'ai eu une crise de fou rire car elle faisait le clown devant moi!!!

Je n'ai pas voulu dormir donc j'espionnais les grands parents et maman de ma chambre, grace à papa!

IMG_3298 IMG_3299

IMG_3300 IMG_3301

IMG_3302 IMG_3303

IMG_3297 IMG_3305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arthur ta mamie est très heureuse d'avoir un petit fils comme toi mon coeur, je t'aime et rien que de voir ces photos j'ai qu'une envie de dire que tu es le plus beau petit fils, rieur, coquin, câlin, et surtout la plus heureuse quand je te prends dans mes bras pour t'embrasser, tu commences aussi à rire aux éclats, à essayé de parler en gazouillant, je t'aime très fort gros bisous mon petit amour
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité