Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
5 août 2009

quatrième jour,on rentre à la maison

J'ai été sage pendant tout le trajet en voiture, j'ai dormit.

Puis j'ai pris mon biberon et on a tous fait une bonne sieste de 2h:

IMG_2464 IMG_2465

IMG_2466 IMG_2467

Maman se reposait dans la chambre aussi!

Photo de famille: les 2 hommes de ma vie et athina prenait la pose aussi.

IMG_2471

Qu'est qu'on est bien dans les bras de papa:

IMG_2472 IMG_2473

Arthur a 4 jours: j'ai compris le système de la tétine, c'est trop bien!!!

IMG_2468 IMG_2469

Ce matin, je me suis endormit avec mon papa dans le lit:

IMG_2474

Aujourd'hui, j'ai 5 jours: c'est le grand jour pour donner le bain à la maison!

Papa prépare la baignoire:

IMG_2476 IMG_2477

IMG_2478 IMG_2479

Maman donne le bain:

IMG_2481 IMG_2480

IMG_2482

Voilà comment je suis après un biberon, je suis aux anges:

IMG_2484 IMG_2483

IMG_2475 IMG_2486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention SEBASTIEN A LA TEMPERATURE DU BAIN 37° PAS+ PAS -<br /> C'est un métier d'être PAPA<br /> JE CROIS QUE JE VAIS TE DONNER TON DIPLÔME AVEC MENTION SUPER SUPER TRèS BIEN.<br /> MILLE BISOUS.
J
Il est vraiment trognon!!!<br /> Je sens qu'il va bien profiter de son harem..<br /> Toujours réveillé la nuit?<br /> Biz
L
le petit arthur est vraiment beau, et son papa et sa maman s'occupe bien de lui, il change énormément, il a déjà 8 jours aujourd'hui comme le temps passe vite, profitez de votre petit amour et vous fais de gros gros bisous à bientôt
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité