Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
27 juin 2010

je grandis de jours en jours

Je tiens assis tout seul maintenant et je m'éclate dans mon parc!!

Je tiens aussi debout mais pas très longtemps , accroché aux barreaux!

Je sais faire 4 roulades sur le coté d'affilé!

Photo_002 Photo_007

Photo_012 Photo_013 Photo_047

Photo_076

Photo_066 Photo_067

Laissez moi sortir!!!!

Photo_074

Je sais joué du piano :

Photo_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo mon petit chéri ça y est tu es bien assis et tu essayes de tenir debout, c'est formidable, tu es vraiment un beau petit garçon et mamie est heureuse de voir que son petit bout fait d'énormes progrès gros bisous mon bout de choux et à bientôt
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité