Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
3 août 2009

le 2 et 3 aout 2009

On a reçu beaucoup de monde pendant ces 2 jours:

Ma copine Tessa à 6 semaines et Arthur à 2 jours

IMG_2421

La famille Calmanovici avec papi et mamie:

IMG_2436  IMG_2439

IMG_2440 IMG_2443

IMG_2445

rencontre avec ma copine lulu:

IMG_2459

J'ai vu aussi:arnaud,françoise,cynthia,sébastien,régine,hélène,sonia et laurent,brigitte,cynthia et fred,tony et cécile et noa,papi et mamie devienne...

Arthur en pleine conversation avec papa et maman:

IMG_2419 d

Ce pyjama a toute une histoire;sébastien l'a porté à sa naissance ainsi que les petites nièces (charline et maélie), 30 ans après,c'est arthur qui a eu l'honneur de le porter.

IMG_2417 b

Arthur a 3 jours:

IMG_2426 IMG_2428

IMG_2429 IMG_2430

IMG_2455 IMG_2457

IMG_2458 IMG_2446

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolies les photos qui ont été prises pour notre petit arthur, il a déjà vu beaucoup de monde et je suis très fière de mon beau petit fils, encore une fois félicitations à ma louloute et bien sûr à sébastien je vous fais de gros gros bisous
P
T'as une sacrée p'tite bouille trop mignonne. J'aimerais tellement pouvoir de faire plein de poutoux et te prendre dans mes bras...Et enfin, je vois t'es jolis yeux, tu es parfait mon petit Arthur :-) Je te fais des millions de bisous et de caresses.<br /> Ta tati Palmito et ton tonton Bastien qui t'aiment très fort.
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité