Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
17 octobre 2010

Pleins de progrès!

Je pèse 10k400 pour 79 cm.

Je joue de la musique : maracasse , piano et tambour.

Je joue avec Athina , je lui lance la balle et essaie de l'appeler.

J'adore lire les livres à toucher.

Je sais faire des calins.

Je tiens debout tout seul et sais faire 3 4 pas sans tomber!

Je danse quand la musique me plais.

J'ai 4 dents.

Je sais faire les marionettes et bravo ; montrer du doigt.

Je fouille dans tous les tiroirs et placcards!

J'appuie sur les boutons : télécommandes , mouche bébé et thermomètre!

Je passe sous les chaises , fais du toboggan et fais du trotteur à fond la caisse!!!

En ce moment , j'adore jouer aux jeux ou il faut empiler les anneaux , les cubes et le boulier.

Je sais me reconnaitre sur l'ordinnateur quand c'est moi qui est en fond d'écran!

Je veux fermer et ouvrir les portes et éteindre les lumières.

Je souris toujours autant et toujours aussi coquin!

IMG_5516 IMG_5523

IMG_5527 IMG_5540

IMG_5542 IMG_5556

IMG_5561 IMG_5636

Photo_159 Photo_189

Photo_195

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin dis donc t'en a appris des choses!!<br /> Bravo! et bisous!
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité