Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
17 octobre 2010

petit WE à la garde au mois d'octobre

Nous sommes allés dans l'allier pour feter les 30 ans de yannick.

C'était trop bien : un grand manoir ou chaque famille avait sa propre chambre ( au total une dizaine de chambres si mes souvenirs sont bons!!) Y avait pleins d'enfants et de parents ; je crois que l'on était 40.

Tous les amis étaient là. ( Yannick et Anne , Virginie et Alban , Aurélia et Rudy , Papate , Guiguit , Amélie...)

J'ai vu des anes (Boby et Pamela) et des vaches qui étaient bien curieuses et pas peureuses du tout!!

Au programme : apéro , grande tablée ,barbecue,  partie de pétanque , soleil ( et oui , le soleil était au rendez vous , on était meme en tee shirt alors qu'on avait emmené les polaires!!!!) , petits jeux avec ma copine Lénais et Erwann.

J'ai voulu joué avec les grands mais j'ai un peu tout détruit donc ils n'ont pas voulu de moi , sniff... mais je préfère Lénais de toute manière! , apéro , diner , feu d'artifice , piste de danse jusqu'à 3h30 pour Papa et Maman et pour les plus fétards 5h!

C'était vraiment bien et on s'est bien amusés , ah oui , il y avait Coline aussi , il ne manquait que Noa mais elle a préféré rester à la martinique , à faire bronzette sur la plage!!

IMG_5562 IMG_5563

IMG_5566 IMG_5567

IMG_5574 IMG_5577

IMG_5580 IMG_5588

IMG_5591 IMG_5592

IMG_5598 IMG_5604

IMG_5619  IMG_5626

IMG_5629

IMG_5621

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité