Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
13 mai 2010

ma nouvelle coupe de cheveux!

Et oui , je suis allé chez le coiffeur pour la première fois.

Mes cheveux poussent tellement vite , qu'à 9 mois , on doit déjà me les couper!!

J'étais sage , la coiffeuse m'a mis un petit peignoir , j'étais assis sur Maman et je n'ai meme pas bougé!

Maman , en a profité pour se faire une coupe aussi!

Voici , le résultat :

Photo_149

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli! un vrai petit bonhomme!
C
qu'il est beau mon petit fils les cheveux coupés, c'est le vrai petit garçon, j'ai tellement envie de te faire de gros bisous et te voir rire aux éclats, tu es vraiment beau je t'embrasse partout gros bisous mon amour de petit fils merci louloute et sébastien de m'avoir donné un si beau et mignon petit fils à bientôt ta mamie qui t'adore bisous
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité