Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
2 mai 2010

Ma visite des 9 mois

Je vais très bien. Je pèse 9kg et mesure 74 cm ( la taille d'un petit bébé d'1 an ; moi je n'en ai que 9! ) Je serais grand!!!

J'ai parlé avec le pédiatre , je dis baba , papa , dada et en ce moment c'est le tatatatatatata...

Je tiens brièvement assis car je suis un peu ecxité et je ne tiens pas en place! Une vraie tornade quand on me change les fesses!!

Je n'ai toujours pas de dents et elles ne vont pas pousser tout de suite!

J'adore etre debout et quand je suis face à Athina c'est l'extase!!

J'ai joué avec le stétoscope du pédiatre et je n'ai meme pas pleuré pour mon vaccin.

J'adore mes pieds , je me suis découvert une souplesse que je n'avais pas avant , je mets mes pieds à la bouche!

Je mange très bien , maintenant j'ai le droit de gouter à la fraise et fruits exotiques , j'ai mangé du céleri , fenouil et j'aime ça!!

Je fais quelques caprices et Maman et Papa commencent à m'apprendre le NON.

Me voici dans mon siège auto face à la route :

Photo_034

Je fais aussi de l'ordinateur avec Papa :

Photo_042  Photo_044

J'aide Maman à plier le linge :

Photo_045

Je mange du pain :

Photo_111

Ma bouille des 9 mois :

Photo_005 Photo_011

Photo_013 Photo_016

Photo_110 Photo_117

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de plus en plus mignon!!!!
C
tu me dépasse arthur comme ça tu fais du vélo avec tes parents, c'est super, casque tout ce qu'il faut t'es un futur champion, et le casque te va très bien, super aussi le siège vélo, en tout cas je sais que tu as des parents qui aiment la nature se promener et tu es vraiment avec des parents formidables, gros gros bisous mon petit amour ta mamie qui t'aime très très fort
C
que tu as changé mon coeur, les cheveux ont bien poussé, tu es vraiment très éveillé et comme ça tu fais la mitraillette (tatatatata), et tu dis papa, alors bientôt maman, comme ça ta maman sera super heureuse, enfin tu es le plus beau petit garçon, ta mamie te fait de gros gros bisous
C
que tu as changé mon coeur, les cheveux ont bien poussé, tu es vraiment très éveillé et comme ça tu fais la mitraillette (tatatatata), et tu dis papa, alors bientôt maman, comme ça ta maman sera super heureuse, enfin tu es le plus beau petit garçon, ta mamie te fait de gros gros bisous
C
Salut Arthur, je vois que tu me rattrappes petit a petit... Il reste un peu de marge mais doucement!!! Je t'ai ramené un joli kdo d'eurodisney que j'ai hâte de te donner!!! La prochaine fois promis, je t'emmenerais voir Mickey avec moi!!!gros bisous sur ta joli bouille, noa.
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité