Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
6 décembre 2009

cher papa noel...

IMG_3323je t'ai attendu toute la journée et tu n'es pas venu! Mais mes parents m'ont dit que papa noel venait déposer les cadeaux au pied du sapin que le 24 décembre à minuit; je me suis trompé de jour car on était le 5 décembre (j'avais de l'avance)!Je te donne rendez vous dans 19 jours et ne t'inquiètes pas je suis toujours aussi sage!

IMG_3322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr le père noel ne t'oubliras certainement pas tu es bien trop beau et trop sage pour qu'il ne fasse pas un détour et ne s'arrête à ST ANDRE DE SANGONIS.Nous te faisons mille gros bisous et à....... très bientôt .
C
et oui mon petit arthur il faut que tu attendes encore mais comme tu es un enfant très sage il déposera pleins de cadeaux pour toi tu es vraiment très beau à côté du beau sapin que papa et maman ont décoré pour le père noel, ne t-inquiètes pas mon chéri il ne t'oubliera pas mamie te fait de gros gros bisous et te dit à bientôt mon petit coeur
C
et oui mon petit arthur il faut que tu attendes encore mais comme tu es un enfant très sage il déposera pleins de cadeaux pour toi tu es vraiment très beau à côté du beau sapin que papa et maman ont décoré pour le père noel, ne t-inquiètes pas mon chéri il ne t'oubliera pas mamie te fait de gros gros bisous et te dit à bientôt mon petit coeur
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité