Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
28 août 2009

les différentes bouilles d'Arthur!!!

Quand je pleure:

1007 re_a_tier_107

La vie de bébé est vraiment trop dur pour moi!

re_a_tier_071

Quand je ris:

re_a_tier_111 re_a_tier_147

Quand je dors:

re_a_tier_103 re_a_tier_095 re_a_tier_094

re_a_tier_138

Quand j'ai ma tétine:

re_a_tier_100 re_a_tier_117 re_a_tier_152

Quand je hurle:

re_a_tier_096 re_a_tier_099

Quand je suis éveillé:

re_a_tier_132 re_a_tier_146 re_a_tier_115

Quand je louche:

re_a_tier_128

Quand je tire la langue:

re_a_tier_151

Oh les mains:

re_a_tier_153 re_a_tier_154

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me feras tjs autant rire avec ta grosse tétine, j'adore! Mais mon cliché préféré reste le Roi Arthur tirant la langue :-) En tout cas, ne change pas ta coupe, t'es plus mimi avec des cheveux en hérisson, un vrai petit man déjà sur la wave! Plein de bisous zibous.
C
j'aimerai bien redevenir un bébé, toutes les photos d'arthur sont bien prises sur le fait et c'est vraiment formidable comme il a grandit surtout quand il lève les bras et tend bien ses jambes dans son doumo, il y a une photo où il rit aux éclats, il est magnifique arthur gros gros bisous à vous trois mamie jeanine
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité