Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventuriers du bricolage
25 août 2009

le 18 aout, rencontre avec mon tonton Cédric,ma tata Nadia et ma cousine Charline

C'est cool, j'ai pu voir mon tonton,ma tata et ma cousine pendant 3 jours; par contre Maelie était restée chez papi et mamie. J'ai été sage, j'ai dormi et j'ai pas trop pleuré!

Au programme pour les vacanciers: plage le matin, resto le midi, piscine l'après midi et apéro le soir.

Charline s'est régalée pendant ces petites vacances!

IMG_2686

IMG_2688 IMG_2691

Petite ballade à la rivière:

IMG_2695 IMG_2694

IMG_2702

IMG_2699 IMG_2703

Apéro:

IMG_2704 IMG_2706

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tout le mond en a bien profité c'est le principal la petite charline a bien changé, heureusement que la piscine était là et à la fin des images le beau petit arthur qui en écrase, il est mimi gros bisous à tous
les aventuriers du bricolage
Publicité
Publicité